Demographie responsable

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Demographie responsable

Les liens entre l'écologie et la maîtrise de la démographie

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    Validation par l'administrateur nécessaire pour les inscriptions

    Cris
    Cris


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/02/2009
    Localisation : 40 (fr)

    Validation par l'administrateur nécessaire pour les inscriptions Empty Validation par l'administrateur nécessaire pour les inscriptions

    Message  Cris Mer 18 Fév - 13:28

    Si on veut un forum mixte ; c'est à dire public mais avec une partie réservée (en écriture comme lecture) aux membres de l'asso, c'est possible. A savoir qu'il faut faire des parties privées sur le forum réservées aux membres d'un certain groupe. Ce sera l'administrateur qui pourra inscrire les membres de l'asso dans ce groupe. M'enfin je suppose. ça je n'ai pas testé.
    avatar
    Rémi


    Messages : 28
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Validation par l'administrateur nécessaire pour les inscriptions Empty Re: Validation par l'administrateur nécessaire pour les inscriptions

    Message  Rémi Sam 28 Fév - 14:52

    C'est faisable sur ce forum-ci?
    Si oui contacte moi par mail...
    avatar
    Didier


    Messages : 35
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Validation par l'administrateur nécessaire pour les inscriptions Empty question sur le fonctionnement du forum

    Message  Didier Dim 29 Mar - 20:43

    Globalement et du point de vue technique je trouve que le forum fonctionne bien mais j'ai deux petites questions ou remarques
    . pourquoi dans les textes que l'on envoie certains mots se trouvent soulignés sans qu'on l'ait souhaité ?
    . D'autre part le compteur de personnes présentent me semble parfois se tromper, en particulier quand on passe d'une rubrique à l'autre j'ai l'impression qu'on est compté deux fois
    Bon tout cela n'est que broutille, bravo aux concepteurs et gestionnaires du service.
    avatar
    Rémi


    Messages : 28
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Validation par l'administrateur nécessaire pour les inscriptions Empty Re: Validation par l'administrateur nécessaire pour les inscriptions

    Message  Rémi Lun 30 Mar - 14:32

    Didier a écrit:
    Pourquoi dans les textes que l'on envoie certains mots se trouvent soulignés sans qu'on l'ait souhaité ?
    Il s'agit d'un forum gratuit et donc il y a de la publicité. Certains mots clés sont reconnus par le système et donnent droit à un lien. Il est même possible que ce post n'y échappe pas...
    Pour être tranquille, il faudrait "acheter le service" tout comme nous l'avons fait pour le site officiel de DR.
    avatar
    Didier


    Messages : 35
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Validation par l'administrateur nécessaire pour les inscriptions Empty nouveau / ancien forum

    Message  Didier Jeu 16 Avr - 14:05

    Ce forum est il destiné à fermer pour etre remplacé par le nouveau ?
    Les messages écrit sur l'ancien seront il repris sur le nouveau ? Ce serait souhaitable car il y avait une bonne dynamique !
    Les pseudos et les mots de passe de l'ancien forum sont ils encore valables pour le nouveau ou faut il en recréer d'autres ?
    avatar
    Rémi


    Messages : 28
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Validation par l'administrateur nécessaire pour les inscriptions Empty Re: Validation par l'administrateur nécessaire pour les inscriptions

    Message  Rémi Ven 17 Avr - 23:44

    Ce forum va fermer car il a déjà été remplacé par un nouveau (sans pub et classé par grands thèmes, qui peuvent d'ailleurs évoluer sur demande à Cyril).
    Théoriquement ce dernier a copié-collé la plupart des interventions. Vas vérifier pour les tiennes et si ça n'est pas entièrement le cas, tu peux toi-même le faire.
    Pour le nouveau forum, il faut se réinscrire en utilisant éventuellement le même pseudo et mot de passe (c'est ce que j'ai fait).
    A bientôt sur l'autre forum...

    Contenu sponsorisé


    Validation par l'administrateur nécessaire pour les inscriptions Empty Re: Validation par l'administrateur nécessaire pour les inscriptions

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:57